La Petite Galerie d'Art Forum Index
La Petite Galerie d'Art
Voici l'endroit où vous pourrez exposer vos dessins, vos écrits, vos bannières et où vous participerez à des concours^^

La Petite Galerie d'Art Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Le fruit de l'innocence, mais une petite révérence...

Post new topic   Reply to topic    La Petite Galerie d'Art Forum Index -> Présentation--- Veuillez vous présenter pour que l'administration valide votre inscription -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Y0miii
Créateur Débutant

PostPosted: Sat 6 Jun - 18:49    Post subject: Le fruit de l'innocence, mais une petite révérence... Reply with quote

Halowa All =3

Je viens de ma-bimbo pour celles qui connaissent, et c'est sur le forum de ce qite génial que j'ai connu ce forum.

Niveau perso' j'ai douze ans et ça fait un peu plus de six mois que je fais du graphisme. Ça m'a permis de rencontrer des gens géniaux, et j'espère que je ferais de même sur ce site...
Je dessine un peu aussi, mais je suis plus branchée graphisme, chacun son truc xD'

Voilà, j'espère que je vous embêterai pas trop...

Zibouilles  love

Back to top
alanalea
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 6 Jun - 18:51    Post subject: Le fruit de l'innocence, mais une petite révérence... Reply with quote

Bienvenue ici Yomiii et j'espère que tu t'y plairas

Back to top
Lamissdesmissdu22
Créateur Habitué

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 6 Jun - 19:49    Post subject: Le fruit de l'innocence, mais une petite révérence... Reply with quote

Bienvenue  Mr. Green

Back to top
Pam373
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:04    Post subject: Le fruit de l'innocence, mais une petite révérence... Reply with quote

welcome to the paradise!!!
Amuse toi bien parmi nous Laughing

Merci ma tite ala pour cette jolie banounette Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Caro.
Créateur Balbutiant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 10 Jun - 20:39    Post subject: Le fruit de l'innocence, mais une petite révérence... Reply with quote

Bienvenue Y0miii =)

WHO WATCHES THE WATCHMEN ?

.яʀ.

Back to top
Visit poster’s website
Indochine00
Créateur Hésitant

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:15    Post subject: Le fruit de l'innocence, mais une petite révérence... Reply with quote

Pam a raison  Mr. Green
Paradise on internet is here love

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Petite Galerie d'Art Forum Index -> Présentation--- Veuillez vous présenter pour que l'administration valide votre inscription -> Présentez-vous All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation